Paris Art Passion

IN AND OUT MY STUDIO LIFE

J-1

Voilà! J-1 avant l'installation pour mon stand au grand marché d'art contemporain de Bastille..Besoin d'aide et d'énergie! Peut être aussi d'un pull un peu chaud mais je compte sur les visiteurs pour m'apporter un peu de chaleur!

J-1
J-1

Décrocher, charger, installer le 27 pour ouverture le 28 et cela jusqu'au 2 mai! Passez donc me faire un signe vous pouvez télécharger vos invitations ici:

grand marché d'art contemporain de Bastille

J-1
J-1
J-1
J-1
J-1
J-1
J-1

à bientôt.

chris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous souhaite plein de contacts, de ventes et de bonnes choses ...
Répondre
C
merci!
F
Dans les starting-blocks Chris ! Ce sera superbe ! Allez-y les gens, le travail de Chris est formidable!
Répondre
C
j'ai bossé pour;-) merci!