Paris Art Passion

IN AND OUT MY STUDIO LIFE

Xu Zhen-galerie Perrotin-Paris marais

XU ZHEN

civilisation iteration

18 mai-29 juillet 2017

galerie Perrotin

76 rue de Turenne

75003           Paris

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

"civilisation iteration"

Si comme moi vous ne comprenez pas trop le titre de cette exposition je suis allé regarder dans le dictionnaire pour vous et donc:

Iteration: Action de répéter la même action sur tout un ensemble, ou résultat de cette action....

Peut être est ce que ça vous en dit plus!

En tous cas c'est depuis mon refuge picard que je vous parlerai de cette exposition vue lors de mon dernier passage à Paris..

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

Xu Zhen a lancé sa propre marque: iteration depuis 2013.

Ce nom fait référence à un résultat obtenu par un processus de retroactions répétées.

Reconnu en tant qu'artiste depuis ses vingt ans, Xu a créé un grand nombre d'oeuvres.

Les nombreux changements culturels du tournant du siècle ont profondément influencé Xu.

Rupture importante en 2009 quand il fonde la Madeln Company, une entreprise de production artistique à Shangaï. Dés lors ses travaux sont produits de façon collective et son identité d'artiste suscite la controverse. Entre temps, la créativité de Xu se recentre peu à peu sur les relations entre l'art et le commerce.

 

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

Il me semble qu'en l'occurence il est préférable pour moi de vous guider vers le communiqué de presse de la galerie car je me sens un peu loin de cette demarche pour une fois:

https://static.perrotin.com/presse_expo/presse_598.pdf

Il faut être capable de reconnaitre quand sa propre sensibilité est éloignée de celle d'un artiste et je vous laisse donc juger par vous même si la votre s'en approche.

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin
©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

©XuZhen-courtesy galerie Perrotin

à bientôt

chris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article